Prodimarques
Auteur question Prodimarques Anne G.
Que faites vous pour les enfants en difficulté ?
Logo Mini Babybel

Mini Babybel

Mini Babybel® soutient « Le Rire Médecin », première association de clowns professionnels spécialisée dans les rencontres avec des enfants hospitalisés. Son rôle est d’apporter à cette épreuve difficile un peu de légèreté et d’insouciance.

Plus précisément, le soutien de Mini Babybel® consiste à sensibiliser et mobiliser ses différents publics et collaborateurs aux missions de l’association. Par exemple, pour « Le Grand Défi Nez Rouge », les consommateurs ont été appelés à poster sur la page Facebook Mini Babybel® une photo d’eux portant un nez rouge en cire Babybel® : pour 15 photos publiées, Mini Babybel® offrait une visite de clown.

Grâce au soutien apporté par Mini Babybel® et ses collaborateurs en 2012 et 2013, près de 5 600 visites supplémentaires ont été organisées pour les enfants et leur famille.

Logo La Vache qui rit®

La Vache qui rit®

Depuis 2011, La Vache qui rit® soutient l’association SOS Villages d’Enfants...

Afin d’offrir d’authentiques moments de bonheur en famille, la marque se mobilise :

  • En offrant les fêtes et les cadeaux d’anniversaire à tous les enfants de l’association.
  • En permettant aux fratries de réaliser des sorties loisirs (activités sportives & culturelles ludiques).

Grâce au soutien de La Vache qui rit®, les enfants se forgent des souvenirs inoubliables de ces journées très spéciales. « Pour ces enfants en perte de repères familiaux, ces fêtes et sorties ont toute leur importance puisqu’elles symbolisent le bonheur d’être ensemble, et forgent des moments qui font une vraie vie d’enfants. »

Enfin, la marque participe plus largement à la mission générale de l’association comme cette année, avec le programme de rénovation du Village d’Enfants de Busigny afin d’améliorer le quotidien des enfants.


Prodimarques - Copyright © 2013-2017, Tous droits réservés | Contact

Aidez-nous à améliorer ce site