Prodimarques
Auteur question Prodimarques Laetitia B.
Comment consommer vos produits avec modération ?
Logo Nutella

Nutella

Chez Ferrero, nous faisons le choix de promouvoir une consommation responsable de nos produits. Par exemple, nous présentons toujours Nutella sur un support - la plupart du temps une tartine de pain - dans un moment de consommation normé et encadré, le plus souvent au petit-déjeuner. La portion recommandée par occasion de consommation (15g, soit l’équivalent d’une cuillère à café bombée) est apposée sur le devant des pots.

Nutella est un produit plaisir et à ce titre il doit être consommé occasionnellement au petit-déjeuner, en quantité raisonnable, étalé sur du pain et associé à un fruit et un produit laitier par exemple. Il peut aussi l’être lors d’occasions festives : sur des crêpes à la Chandeleur, ou en pâtisserie à Noël !

Enfin, si Nutella peut faire partie d’un petit-déjeuner équilibré, nous recommandons de varier les petits déjeuners, comme vous variez vos menus.

Logo Get 27

Get 27

GET 27 participe à part entière au programme « Slow Drinking » initié par le groupe Bacardi-Martini France afin de valoriser les bons comportements en matière de consommation d’alcool.

L’objectif du « Slow Drinking » est de faire évoluer les comportements en faisant émerger une culture de la modération à travers une consommation qui allie plaisir et maîtrise. Ce mouvement valorise l’art de la dégustation des spiritueux autour d’un rituel de convivialité.

Logo Heineken

Heineken

100% des produits Heineken vendus en France comportent, sur ses emballages, l’équivalent unité d’alcool et la référence au programme 2340.fr, qui informe sur les repères de consommation à moindre risque.


Prodimarques - Copyright © 2013-2018, Tous droits réservés | Contact

Aidez-nous à améliorer ce site