Les réponses de Get 27

Logo Get 27
Auteur question Prodimarques Hakim M.
Que faites-vous pour préserver les ressources naturelles ?

La protection de l’environnement et des ressources naturelles font parties de l’ADN de Bacardi- Martini et donc de nos liqueurs GET.

Lors de l'année fiscale 2017, nous avons été en mesure de réduire l'intensité des émissions de gaz à effet de serre de 50 % par rapport à l'année fiscale 2006, et également de réduire de 50% notre consommation d’eau sur les cinq dernières années.

Auteur question Prodimarques Laetitia B.
Comment consommer vos produits avec modération ?

GET 27 participe à part entière au programme « Slow Drinking » initié par le groupe Bacardi-Martini France afin de valoriser les bons comportements en matière de consommation d’alcool.

L’objectif du « Slow Drinking » est de faire évoluer les comportements en faisant émerger une culture de la modération à travers une consommation qui allie plaisir et maîtrise. Ce mouvement valorise l’art de la dégustation des spiritueux autour d’un rituel de convivialité.

Auteur question Prodimarques Sophie S.
Qu'est-ce qu'il y a dans vos produits ?

La liqueur de menthe GET 27 réunit différentes menthes poivrées fraîchement cueillies aux quatre coins du monde, qui sont ensuite distillées afin d’en extraire les huiles essentielles.

Nous assemblons ces huiles avec de l’eau, du sucre et de l’alcool pour concevoir notre liqueur GET 27.

Auteur question Prodimarques Clara E.
Vos produits sont-ils fabriqués en France ?

La liqueur GET 27 est issue d’un savoir-faire français depuis 1796, en effet depuis sa création, notre liqueur est produite et embouteillée en France et sa recette reste quasi inchangée.

Originaire de Revel, en Haute Garonne, GET 27 était initialement produit à la « Bonbonnière », l’une des plus grandes distilleries du 18 ème siècle. Aujourd’hui, il est élaboré à Beaucaire, dans le Gard.

Sa bouteille à la forme légendaire est également produite en France, dans une verrerie à Albi, dans le Tarn.

Auteur question Prodimarques Richard G.
Que faites-vous contre le gaspillage ?

Notre groupe s’efforce de réduire au maximum l’ensemble de ses déchets mais également de faire passer un message à nos consommateurs et nos fournisseurs afin qu’ils nous suivent dans cette démarche.

En effet, 11 sites de production sont parvenus à éliminer en totalité la mise en décharge de déchets et 100 % de nos fournisseurs s'engagent à respecter les normes d'approvisionnement responsable de Bacardi.

Nous sommes également la première entreprise de spiritueux à s’engager contre les pailles en plastique. Notre objectif étant d’éliminer un milliard de pailles d’ici 2020.