Les réponses de Kinder CereAlé

Logo Kinder CereAlé
Auteur question Prodimarques Clara E.
Vos produits sont-ils fabriqués en France ?

Kinder CereAlé, dernier de la famille des biscuits Ferrero, est fabriqué dans une usine de notre partenaire Delacre, spécialisée dans la fabrication de biscuits, à Nieppe dans le Nord de la France.

Auteur question Prodimarques Hakim M.
Que faites-vous pour préserver les ressources naturelles ?

Le groupe Ferrero est pleinement engagé pour la protection de l’environnement. Nous avons pris l’engagement de réduire de 43% l’empreinte carbone par tonne de produit fabriqué d’ici 2030, cela passe notamment par un travail sur le transport de nos marchandises, la durabilité de nos ingrédients, la réduction et recyclabilité de nos emballages.

Auteur question Prodimarques Andrea R.
Comment concilier équilibre nutritionnel et gourmandise ?

Kinder CereAlé, c’est l’association de sept céréales délicatement sélectionnées (blé, épeautre, maïs, riz, seigle, avoine et sarrasin – céréales) et d’une touche de gourmandise, grâce à des pépites de chocolat ou des éclats de noisettes, pour un goût délicieux et unique. Kinder CereAlé est un allié idéal du petit déjeuner sans compromis sur le goût. Nous avons notamment utilisé des céréales avec de bonnes qualités nutritives, qualités que nous avons préservées grâce à la finesse du procédé de fabrication du produit.

Auteur question Prodimarques Anne G.
Que faites vous pour les enfants en difficulté ?

Le groupe Ferrero, en particulier à travers la marque Kinder, est engagé de longue date auprès des populations fragilisées. Notre engagement sociétal repose sur 4 piliers en parfaite résonnance avec notre identité de marque : l’éducation alimentaire, l’accès au sport, l’inclusion et les dons alimentaires. Parmi nos programmes, Kinder Joy of Moving regroupe un ensemble d’actions pour favoriser l’inclusion et l’accès au sport auprès des enfants. Aujourd’hui, grâce à un partenariat avec les fédérations de basket, d’athlétisme et de handball, nous aidons près de 450 000 enfants par an à pratiquer un sport.

Auteur question Prodimarques Laetitia B.
Comment consommer vos produits avec modération ?

Kinder CereAlé est un biscuit qui peut tout à fait faire partie d’un petit déjeuner équilibré et qui répond à tous ceux qui ont envie de se faire plaisir. Les portions individuelles et les recettes ont été créées pour s’adapter à l’alimentation des consommateurs et être facilement combinées avec une portion de fruits et un produit laitier, afin d’obtenir un modèle de petit déjeuner conforme aux recommandations nutritionnelles.


Ilec - Copyright © 2013-2021, Tous droits réservés | Contact