Les réponses de Beghin Say

Logo Beghin Say
Auteur question Prodimarques Andrea R.
Menez-vous des actions auprès des plus démunis ?

Nous participons à des programmes sanitaires et éducatifs au Mozambique où nous employons de nombreux salariés pour nos cultures sucrières.

Dans l’Océan Indien, à La Réunion notamment, Béghin Say soutient des projets de développement, profitables aux emplois locaux.

Auteur question Prodimarques Zahra Z.
Que faites-vous pour vos salariés ?

Nous veillons tout d’abord à leur sécurité et nous sommes fiers d’être l’entreprise où il y a le moins d’accidents du travail de notre profession, en France.

De plus, notre groupe, Tereos, offre à tous ses salariés, à tous les stades de leur expérience professionnelle, un accès au développement des compétences, à la formation et à l’apprentissage.

Auteur question Prodimarques Hakim M.
Que faites-vous pour préserver les ressources naturelles ?

Pour préserver l’environnement, nous limitons notre consommation d’eau, notamment en recyclant 41% de l’eau utilisée dans nos usines.

Nous veillons aussi à limiter les rejets polluants, par exemple en installant une cheminée laveuse de fumée sur le site de Bucy, en Picardie.

Par ailleurs, plus de 50% de l’énergie consommée sur nos sites est produite à partir de la combustion de déchets ; réduisant ainsi de 10% notre consommation énergétique et nos émissions de gaz à effet de serre sur les dix dernières années.

En France, par exemple, nous limitons la pollution en réduisant les kilomètres parcourus grâce à l’utilisation de camions plus gros.


Prodimarques - Copyright © 2013-2017, Tous droits réservés | Contact

Aidez-nous à améliorer ce site